Sélectionner une page

MADEMOISELLE L

mademoiselle L est un label de mode genevois et déposé en Suisse.

mademoiselle L est une marque de PAP créateur féminin. Avec un style urbain, minimaliste et sophistiqué.

mademoiselle L c’est un univers graphique aux lignes architecturales. Une approche moderne et contemporaine de la mode et de la représentation du corps féminin. Un travail sur le design qui allient fonctionnalité et créativité, c’est le vêtement au service du corps.

Créatrice de la marque mademoiselle L, Laurence Imstepf est diplômée de la haute école d’art et de design de Genève en 2006.

www.mademoiselleL.ch

T’AS PAS L’HEURE BY LAURE GAURY

TPLH by Laure Gaury est une marque de bijoux genevoise et déposée en Suisse.

Tout en finesse, les bijoux TPLH  nous surprennent. Laissez-vous émerveiller par l’univers Féérique de ses créations, en découvrant des variations originales et sophistiquées sur le thème de l’horlogerie.

Des pièces uniques, des séries limitées aux reflets or et argent, pour Homme et pour Femme.
Le leitmotiv est l’omniprésence de composants horlogers dans chacun de ses bijoux.

Laure Gaury, styliste modéliste est née et basée à Genève.

www.taspaslheure.ch

DADADESIR

Le duo qui se cache derrière cette allitération chantante est un couple aux personnalités bien trempées : Myriam & Jérôme.
Artistes créatifs, rebelles, intuitifs, engagés, affirmés, authentiques – tous les adjectifs sont corrects. Mais à l’image de leur philosophie, Dada, ils détruisent et déconstruisent les carcans pour créer d’extravagants tableaux de vie où bestiaires imaginaires et personnages décalés s’animent sous leur griffe dark, rock, romantique & provocante. Dans le plus pur esprit DADA, chaque foulard est produit en édition très limitée, une dizaine au maximum. Ou quand rock ‘n roll rime avec confidentiel.

www.dadadesir.ch

WORN

PRECISELY
THOUGHT
DESIGNED
HANDMADE

Worn est un label indépendant lancé en 2015 par une designer de mode Magdalena Brozda et une designer d’accessoires Pauline Famy. Elles sont toutes deux diplômées en 2009, de la Haute école d’art et de design de Genève ( HEAD_ Genève)

Worn est l’antithèse d’une production de masse, se focalisant sur un autre point de vue du luxe.
Worn produit de petites lignes pour créer des produits exclusifs, fait main et assurer une qualité exceptionnelle.
Chaque pièce est méticuleusement réalisée dans le studio basé à Genève.Les marchandises sont faites avec du cuir italien de haute qualité.

www.wornofficial.com

TOKUSHUU

Design
C’est avec l’idée de redéfinir les conventionnels et lourds soccoli en bois que le label TOKUSHUU ® est né. Avec soin et dévouement, nous avons développé une chaussure intemporelle et élégante, qui se caractérise par une ligne élégante et ergonomique de la semelle en bois. La bride maintient très bien le pied et varie de couleur et de forme à chaque saison. La semelle en bois de hêtre offre une assise plantaire et un confort de marche optimal pour les pieds. Le talon ainsi que le sommet légèrement bombé sous les orteils permettent un déroulement harmonieux du pied.

Production (fabriqué à la main en Suisse)
Aujourd’hui, la semelle en bois est manufacturée à Vérone (Italie) par le CNC et dotée d’une semelle en caoutchouc. Toutes les autres opérations sont faites en Suisse: Les semelles fabriquées en Italie sont transportées à Grenchen/SO afin d’y graver le logo au laser. Puis le bois est traité avec de l’huile de lin pour le protéger. Les brides sont fabriquées et montées sur la semelle en bois dans une institution sociale à Wolhusen (canton de Lucerne).

www.tokushuu.ch

Seulement pour la saison printemps/été

CHRISTINA KRÄMER

For many years Christina Krämer has worked successfully as organic fashion designer. Now she re-launches her brand with an organic cashmere collection. Working together with nomadic families in Mongolia is part of her sustainable approach that includes both: ecological and social aspects.

Cashmere is well-known for its softness and heat retention. Christina Krämer uses one hundred per cent cashmere wool only, combed from the underfur of Mongolian Hircus goats – without any admixture of cheaper merino or sheep’s wool.

www.christinakraemer.com

Seulement pour la saison automne/hiver